Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

bon samedi

bonjour tout le monde, passage rapide car des amis viennent déjeuner ce midi et bien des choses à préparer sans compter le petit ménage de tous les jours. Mais le bonheur d'être ensemble et de passer une agréable journée, d'oublier un peu ses soucis auprès d'amis.

J'espère que vous allez bien et que nos souffrants, grands et petits auront passé une bonne nuit réparatrice.

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous, et bien que je ne vous nomme pas, vous êtes toutes là dans mon coeur et je vous embrasse bien fort.

JOURNEE__5_Nénette

Publicité
Commentaires
T
oui cette journée entr'amis a été du pur bonheur ! nous en avions bien besoin car monsieur moral est un peu bas en ce moment pour nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin nous allons prendre le café ailleurs pour voir notre neveu et son amie Muriel - que les abonnées à FB et aux jeux reconnaîtront sans doute - qui sont de court passage dans le Sud., car demain reprise du travail pour eux. Il y aura aussi mon beau-frère et son épouse et mon autre neveu avec les enfants.... petite réunion d'une petite partie de ma belle-famille autour d'un bon café..<br /> <br /> Ils ne manquent pas lorsqu'ils descendent de faire un coucou ce qui nous fait le plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez toutes un très bon dimanche, et vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nénette<br /> <br /> Alors ces instants passés avec vos amis, ils ont du être exquis. Quoi de plus agréable que de partager des idées ensemble et aussi une grande amitié.<br /> <br /> Bonne soirée reposante<br /> <br /> et trés bonne nuit, pour attaquer Dimanche en bonne forme, avec JP qui sera là.<br /> <br /> Trés bon Dimanche mes amis<br /> <br /> et mes groooos bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
une petit incursion dans le blog pour vous dire merci , oui le soleil est là mais avec un fort mistral. enfin dans la maison il ne souffle pas hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, Pat, Hélène, Sara et toutes mes autres chères amies je vous envoie de gros bisous et vous resouhaite un bon samedI<br /> <br /> J'espère que le petit Lucas va mieux ce matin.<br /> <br /> Maryse ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
profites bien de tes amis,beau samedi ma nénette,merciiiiiiiiiiiiiiii et gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Bonne Journée Nénette,profite bien de cette journée entre amis qui remplace le soleil s'il n'est pas dehors. <br /> <br /> De tels moments ne sont que joie et plaisir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN <br /> <br /> Coucou Pat et Nicolette, bisous
Répondre
Q
Bonne journée entre amis Nénette, profite un maximum de ce samedi qui s'annonce sous le signe de la joie et la bonne humeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonne journée ma Nénette, profites bien de tes amis, avec le soleil ????<br /> <br /> Toujours la fraicheurs en Ile de France, il pleuvait ce matin mais un peu de ciel bleu pointe....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité