Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2013

Coucou...

01

J'ai pris une petite journée pour garder les petits mais les bagarres commencent.

Nicolette, ne reste pas dans ta coquille, ce n'est pourtant pas toi l'escargot.

Jacline, j'espère que ce matin ça va mieux.

Les temps est maussade pour chacun ce qui n'aide pas pour le moral.

Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net
Je souhaite que tout vos maux disparaissent. 

Comme je l'ai mis dans un com, lucas va mieux.

Je vous souhaite à toutes une agréable journée

fleurs78

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Ah ! ces garnements !! toujours à se bagarer, ils deviennent pourtant plus grands et ne devraient plus se taper dessus. Jeux de mains = jeux de vilains.<br /> <br /> Si bien que toi tu n'arrives pas à te reposer, et pourtant tu en as bien besoin.<br /> <br /> Un léger mieux pour moi, merci ma cocotte, et merci aussi pour ces fleurs, elles sont les bienvenues car je n'en ai plus dans mon jardin pour le moment. Ah ! si, un pied de giroflées jaunes, hihi !<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit ma cocotte, tant mieux si Lucas va mieux, il ne vous réveillera pas en pleine nuit.<br /> <br /> Bon courage pour demain au boulot. Est-ce que ça va mieux ??<br /> <br /> Mille gros bisous pour vous quatre<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
contente pour ton tit lucas,les enfants srtt les garçons ont besoin de se défouler dehors et puis ils sentent l'agitation du déménagement ma tte belle,zen soyons zen pas facile,courage,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
T
coucou Virginie, ton passage me fait plaisir et je suis contente que Lucas aille mieux, mais il faut les tenir ces petits !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les fleurs, c'est gentil et donne un peu de couleur qui n'est pas dehors <br /> <br /> Passe avec les enfants une bonne journée malgré le temps maussade et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort avec les pitchouns<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité