Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2013

Maryse

voilà Lydie m'a répondu et de notre part elle fera de gros bisous à sa maman

Bonne journée à toutes, enfin rassurées

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chouette ! on a des nouvelles de notre Maryse, grace à toi Nénette qui a pu voir sur FB grâce à Lydie surtout. Je suppose et souhaite de tout coeur, que tout va pour le mieux pour notre chère amie.<br /> <br /> Plein de bisous pour elle et aussi pour toutes mes amies de ce blog.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et bon week end...prolongé.<br /> <br /> Encore gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous à ta tribu Virginie et Nénette, W.E. prolongé avec J.Pierre ?????
Répondre
M
Merci nénette, de nous donner des nouvelles de Maryse.<br /> <br /> Gros bisous à elle et à toi. Et en passant à toutes celle du blog.<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
tout plein de bisous à Maryse et merci à Nénette via Lydie.<br /> <br /> Je n'ai pas osé appeler n'ayant d'ailleurs pas son numéro?<br /> <br /> Remets toi bien et une pensée pour toi .<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité