Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2013

Nuit trés mouillée

Bonsoir toute ma chère famille,

Celles et ceux qui n'auront pas eu de pluie, peuvent se réjouir, moi je l'étais jusque vers 16 h 30, puis le soleil s'est liquéfié !! Forte pluie, en 3 heures de temps 20 m/m, et ça continue, ça continuera encore demain. Ce qui m'ennuie c'est que mon Tifox ne sort pas se mouiller, je ne sais pas l'heure de sa dernière pissée et autre. Tout à l'heure aprés mon message je vais essayer de le faire sortir. Mais je vais quand même aller voir tout de suite, il me semble que je n'entends plus la pluie..............voilà, je ne m'étais pas trompée, mais il a fallu que je le force à sortir, car beaucoup de vent. J'ai compté les secondes pendant lesquelles il est resté la patte en l'air à faire sa pissée, 15 secondes !! c'était une trés longue giclée ! LOL ! Il est tranquille et moi aussi, LOL !

Aprés le retour de notre Pat hier, surprise aujourd'hui avec celui de notre Maryse. Contente que tout se soit bien passée pour toi, et les jours à venir tu seras chouchoutée par l'infirmière, mais peut être aussi, certains jours, par un charmant infirmier. Toi aussi prends bien soin de toi chère amie.

Mon aide est venue, mais avant qu'elle n'arrive j'ais été prise d'une sorte d'angoisse, je ne me reconnais plus !! Voilà que l'aspirateur a un problème, c'est la brosse qui reste en fonction tapis, la pauvre a peiné beaucoup, car la brosse fait ventouse sur le sol, de plus elle est bien lourde. Il va falloir en commander une autre, pas l'aspirateur, car il n'a que 5 ans.

Je ne m'éternise pas, j'ai un coup de pompe, mais merci à vous qui souhaitez bonne soirée et bonne nuit à nous toutes, dont moi. Qu'il en soit de même pour vous et vos amours, à deux pattes ou à quatre. Les grands et les petits, et pour demain

pentecôte 

Bon Dimanche de Pentecôte, en famille, seul(e) ou entre amis(es), et ne regardons pas par la fenêtre s'il pleut, comme ça on aura moins mauvais moral, LOL !!

A demain mes chers tous, avec mes mille bisous à vous partager, prenez soin de vous surtout - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
S
oh que d'eau aussi....marre!!!!!!! beau lundi de pentecôte bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci ma Sara, <br /> <br /> du repos et de l'ordinateur, faire du tri, nettoyer, défragmenter. etc.<br /> <br /> La pluie s'est arrêtée vers 18h, que d'eau que d'eau !<br /> <br /> J'espère que toi tu as passé une bonne journée, sans pluie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau dimanche à vs 3 ma jacline,reposes toi srtt,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité