Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2013

Mardi pluvieux

Bonjour_33

 

C'est avec un ciel gris et des trombes d'eau que je viens vous saluer ce matin !!!!! quel déluge, les jardins ont été arrosés pour le mois...j'aimerais bien finir ce que j'ai entrepris, mais là impossible.......attendons les jours meilleurs !!!

Hier pour moi ce fut GENEALOGIE .....il me manquait quelques dates à vérifier... et de ce fait j'ai retrouvé pas mal de monde aussi, mon arbre s'étoffe doucement ....

Ma Nénette merci de partager ta promenade avec nous, les photos sont superbes, heureuse que JP est bien apprécié ....

Ma Maryse belle journée toi aussi avec tes enfants et le barbecue était de rigueur.........le principal est que tu ailles bien et que tu te remettes bien de cette lourde opération....

Et bien quel déménagement ma Hélène, mais si on veut un balcon tout propre il faut en passer par là....heureusement que vous aviez un peu d'aide.....les plantes ont pris une autre destination pour quelques temps mais tu les retrouveras très bientôt !!!!

A vous mes autres amies que je n'ai pas nommé, mais que je porte dans mon coeur, j'espère que tout va bien ou mieux !!!

je vous souhaite un bon et doux mardi quoi que vous fassiez......

Bisous affectueux à toutes et tous sans exception

Votre amie.......Pat

Publicité
Commentaires
T
coucou Pat, un bonjour tardif mais car après-midi visite de la nièce de Jean - donc la mienne aussi - de Narbonne, enfin tout près de cette grande ville . Elle est venue avec sa maman, et vient tout juste de partir, elle restera encore quelques jours sur Marseille avant de repartir. Nous avons été très heureux de la voir, cela faisait longtemps que nous ne l'avions vue, mais nous communiquons par FB.. quelques heures de bonheur ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce WE de Pentecôte s'est bien passé malgré le temps maussade et que tu vas bien. De toutes façons il y a toujours à s'occuper quand il fait mauvais dehors, en ménage ou petits travaux comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Pat et de gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité