Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2013

agréable mardi pluvieux

Pour continuer  sur le sujet, il pleut bergère..... c'est lassant, les pauvres jardins !!!!

Très beau le ciel bleu de la méditerrannée, un barbecue pour Maryse qui raisonnable est rentrée se reposer et une belle promenade pour Nénette et Jean Pierre, profitez en , au moins quelques coins sont agréables car le reste de la France ce n'est pas terrible !!!

Je vais vous souhaiter tout de même une bonne journée, je vais chauffer ma salle de bains pour prendre la douche et direction médecin, que puis je avoir pour que ma bouche entière soit comme brûlée.... quant aux restes ça va avec le temps.

Patou. le chemin vers chez toi est transformé en cours d'eau ????

Hélène aura un beau balcon c'est tellement agréable de s'y retrouver avec Alain quand il fait doux, en attendant bon courage.

Jacqueline coincée dans la maison, pauvre Tifox aussi, attendons juin qui sait .....

bonj

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Nicolette vivement que tu sois chez le médecin en espérant que ce ne soit pas trop dur pour toi et que tu sois vite guérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Pat toi aussi te voilà sous l'eau comme beaucoup, c'est vraiment désolant ! Il n'y a que dans le sud que le soleil daigne se montrer et hier nous en avons bien profité avec JP. Maintenant il est de retour chez lui et va retrouver sa maison et ses amis.<br /> <br /> Nous l'avons raccompagné dans la matinée, ce qui explique l'heure tardive à laquelle je passe vous faire coucou ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je lirai tous les coms. après car maintenant il est temps de préparer le repas alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée et pour commencer un bon appétit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui ma Nicolette toi qui connait bien le coin, il va falloir venir en barque à la maison, mais heureusement ça s'arrête au portail hihihi<br /> <br /> Bonne journée à toi et courage chez le médecin, tiens nous au courant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité