Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2013

Est-ce l'heure de dire Bonjour ou Bonsoir

Coucou mes ami(e)s,

Comme je ne sais si je dois dire Bonjour ou Bonsoir, je vous fais coucou, je vois que l'occupation ne manque pas chez les uns et les autres. Mais nous avons eu une belle journée ensoleillée même si un vent s'est levé en fin de matinée rafraichissant l'atmosphère.

Pat, bon l'heure de la retraite approche alors tu vas reprendre tes marques après que Zépoux aura terminé de travailler à l'intérieur mais je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses et que lors de ton séjour chez ta Maman tu lui as réappris à faire des carrés mais au crochet ou bien au tricot. Ton coquelicot est magnifique.

Maryse, contente de te lire et surtout de voir que ton infirmière est super gentille, ce n'est pas à chaque coin de rue que l'on trouve des gens aussi serviables et en plus c'est réciproque. Cette visite te procure un moment agréable même si les soins sont peut-être pas aussi évident.

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux ce soir et que tu as pu avaler ton repas qui pourtant me semblait bien agréable. Courage ma belle ! Et drôle de mésaventure pour ta voisine et amie.

Jacline, le temps permet à Tifox de ressortir et toi tu as fait le plein de gélules. J'espère que ta naturopathe ne t'a pas trouvé en trop mauvaise forme.

Nénette, mistral chez vous même s'il fait beau, j'espère que vous avez pu aller faire les courses comme à l'habitude et que tout va bien pour vous deux.

Océandefleurs, un peu de jardin aujourd'hui car le temps le permettait, pas de peinture en perspective.

Titou, les uns s'en vont les autres arrivent mais ce n'est que du bonheur alors profitez profitez.

Sara, j'espère que tu as eu du soleil et que tu as pu bien profiter de ta journée. J'espère que tu vas également mieux après cette chute.

Bon courage Virginie, plus qu'une journée de travail et un week end bien mérité même si des choses bien agréables se préparent.

Je n'oublie pas Henryka et Claudine et nos amies lointaines.

3cab70fd

Je pense bien fort à chacune et chacun d'entre vous ♥ ♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
S
oui merci hl,celà va mieux,plus de gonflement,çà vire au jaune,avec un peu de maquillage lol on ne voit presque plus ....c'est fou comme les gens te regarde,regard "oh la pauvre".......je ferais peut être pareil.....bisousssssssssssssssssss
Répondre
Q
Coucou Hélène !!!!<br /> <br /> ce sont des carrés au crochet !!!! il fut une époque ou maman en faisait pas mal et recouvrait chaises tabourets divans ect ....puis plus rien !!! mais maintenant qu'elle se retrouve seule il faut bien qu'elle s'occupe l'esprit surtout l'après midi....<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité