Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un bon samedi en fonction de ce que vous aviez prévu mais je vois que beaucoup ont trouvé de l'occupation, généalogie, faire des plans (merci pour la présentation, on imagine ce que sera l'ensemble car un rdc bien disposé et exploité au maximum), faire découvrir le travail manuel, profiter d'être en famille,  je n'ose dire que certaines ont été jardinées car vu le temps à moins que ce ne fut comme chez nous une journée ensoleillée mais fraîche et venteuse, mais peut-être qu'aussi certaines et certains se sont reposés ou fait une belle promenade même si c'était dans le jardin.

Un matinée bien employée pour nous, les courses évidemment ainsi que quelques achats pour la fête des Mamans, je pense à celles qui seront fêtées mais aussi à celles qui nous ont quittées et/ou seront oubliées.

Je vous souhaite une

TRES BONNE SOIREE CANARDS

suivie d'une douce nuit et je vous envoie de gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, douce nuit à vous deux aussi.<br /> <br /> J'espère que pour vous tout va mieux. Surtout qu'il a fait un peu de soleil, bien venté certes, mais il était là, et demain aussi.<br /> <br /> Bon Dimanche avec Jeannette, pour la fête des mères. <br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois et bonne continuation pour le reste.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité