Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2013

Bonjour......Bonne fête à toutes les maman

Bien le bonjour !!!!

Ma petite balade du matin afin de vous souhaiter un bon dimanche....Je vois qu'hier tout le monde a bien été occuppé !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seul ou en famille, passez ce dimanche du mieux possible !!!!

Prenez bien soin de vous.....bonne convalescence à nos amis(es) souffrants...

Bisous tendres..Votre amie Pat

BONNE_FETE_A_TOUTES_LES_MAMANS

 

A notre chère maman:

Aujourd'hui c 'est la Fete et chacun de nous, veut, à
sa chère Maman, présenter tous ses voeux ,
La venue d'un enfant réserve à chaque Mère
la douleur, la surprise et la joie toute entière.
Tu nous as tant soignés quand nous étions petits, ton coeur battait plus fort au moindre de nos cris,
Ton visage charmant penché sur nos berceaux , avec son doux sourire, apaisait tous nos maux,
Ta voix se faisait tendre en nous parlant tout bas,
Ta présence attentive veillait sur nos pas,
et nous avons grandi, ayant à nos cotés,
Toi qui toute ta vie, as su nous protéger,
T 'en avons nous donné souvent de lourds tracas,
Ta patience infinie excusait tout cela.
Gardant une main ferme dans un gant de velours,
Pour guider chaque jour , tes chers petits Amours,
Tu as bien réussi, nous donnant le courage,
Qui nous manquait souvent devant un gros orage,
Réjouis toi Maman, la famille s'agrandit,
Ton bonheur est si grand devant les Tout-Petits,
Et voici, aujourd hui le moment d'exprimer,
Le regret des soucis que nous t'avons donnés,
D'implorer le Pardon de Celle qui sans cesse,
Se dépensait pour nous , avec tant de sagesse,
Merci, chère Maman, de tous nos coeurs sincères,
Qui n'oublieront jamais,
L'irremplaçable Mére

Publicité
Commentaires
J
Merci trés chère tite Pat pour ce sublime texte. Que pouvons nous dire de plus ??<br /> <br /> J'espère que ton Dimanche s'est bien passé, en tant que maman, mais pour Virginie aussi, maman elle même.<br /> <br /> Pas pu venir hier, pas moyen d'ouvrir tous les blogs, dont le tien, j'ai pesté !!<br /> <br /> Et ce Lundi, début de semaine t-a-t'il plu ? as tu pu faire ce que tu voulais ? Il a fait si beau, peut être un peu de jardinage ?<br /> <br /> Mais maintenant, c'est bonne nuit que je te souhaite<br /> <br /> et bon Mardi, le temps se gâte à nouveau ! <br /> <br /> Trés gros bisous chère amie<br /> <br /> et à +++<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Pat. pour ce poème qui exprime tout ce qu'une maman peut représenter dans la vie de ses enfants même si l'on voudrait oublier volontairement ou involontairement (ce qui n'est pas mon cas mais celui de ma sœur et d'autres qui n'ont pas de raisons cruciales). J'ai une pensée pour la mienne qui repose avec mon papa.<br /> <br /> Un ange Hélène ou un petit miracle qui arrive quand les années passent. Nénette je pense à toi et à Jean, n'allez pas attraper le mal avec le mistral...<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
J
Oh là là, j'ai appuyé avant de me relire, un ange vienne.............. !<br /> <br /> Si tu peux corriger Pat, merci car j'ai honte............!
Répondre
J
Bonjour Pat, merci pour ce magnifique poème qui résume bien notre vie auprès de notre Maman qui pour moi aussi m'a quittée mais elle est toujours dans mon coeur. <br /> <br /> Bonne journée en famille pour pour toi Pat et bon anniversaire à Lucas.<br /> <br /> Et pour Nénette, je souhaite une bonne journée,je pense très fort à toi, j'exprime le souhait qu'un ange viennent tirer une ficelle pour que ce dimanche soit différent. <br /> <br /> Affectueux bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Pat, merci pour ce très joli texte que je dédie à ma chère maman qui m'a quittée depuis bien longtemps déjà et à toutes les mamans auxquelles je souhaite une bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nos souffrantes vont de mieux en mieux et je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous bien affectueux ♥♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité