Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2013

bonjour, bon WE

bonjour mes amis (es) voilà nous y sommes au mois de Juin en espérant que le beau temps s'installe enfin, apportant meilleure santé et un petit coup de punch au moral  !

 

Quoi que vous fassiez en ce samedi, j'espère que cette journée se passera bien pour vous et vos proches sans oublier vos petits compagnons à quatre pattes ! - bon trajet à Hélène et Alain

 

WEEK_END  gros gros bisous à chacun et chacune

Nénette

Publicité
Commentaires
T
bonne soirée mes amies, je ne comprends pas que vos messages n'apparaissent pas dans ma boite de messagerie, c'est pourquoi je ne vous réponds que maintenant, en me connectant directement sur le blog de Pat. <br /> <br /> Je vous remercie alors un peu tard et j'espère que cette journée a été meilleure que celle d'hier à tous points de vue.<br /> <br /> Pat je pense que comme Nicolette tu as du avoir une journée assez ensoleillée et qu'il en a été de même pour vous Océan de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit vous avez certainement trouvé à vous occuper ce dont je ne doute pas, dans la maison ou au jardin ou en bonne compagnie..<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passez une belle journée... Ici c'est soleil et c'est tant mieux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
un petit coucou, ciel bleu mais c'est tout doux, mais un peu de soleil donne les idées moins moroses.<br /> <br /> Bonne journée Océandefleurs et bisous Nénette.
Répondre
O
Bonjour, Juin en son premier jour, semble "siffler" la fin du mauvais temps, du moins pour les régions qui ne sont pas encore sous la menace des inondations ... cela devrait tout de même aller vers le mieux pour tous les départements : ce ne sera pas un luxe ! Mais nous pourrons alors apprécier la couleur du ciel et des températures plus clémentes ... Bon samedi à vous toutes et une pensée toue particulière pour celles qui souffrent, oceandefleurs.
Répondre
Publicité