Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2013

bonjour, bonne semaine

bonjour tout le monde, petit passage du matin pour vous  faire un petit coucou ...voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère que ce dimanche s'est bien passé comme vous le désiriez, parfois bien occupé comme pour notre hôtesse  et j'espère que juin nous apportera de bonnes choses.

Quoi que vous fassiez, bon courage à nos petites abeilles et à vous toutes et tous et  en ce début du mois de Juin

SEMAINE__8_ prenez bien soin de vous !

 

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ben flute !!! pardonne moi ma Nénette, en répondant à Oceandefleurs, Nicolette et Sara, je ne savais plus qui avait fait le message avant elles. Et j'ai envoyé trop vite.<br /> <br /> Alors merci à toi aussi pour tes souhaits, et j'espère que ton Lundi s'est bien passé également.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Oceandefleurs,<br /> <br /> j'ai ma réponse, quand vous dites que vous avez fait du jardinage intense hier. Mais attention tout de même de ne point en faire trop. <br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bonne journée, j'appelle une bonne journée lorsqu'elle est ensoleillée, comme aujourd'hui encore, sinon le travail n'a pas manqué non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> NICOLETTE, tu me fais rire, avec ton accumulation, mais c'est vrai qu'on disait que c'était de la bonne fatigue. Merci également pour tes souhaits de bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> SARA merci aussi pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> J'espère que vous trois avez passé un bon Lundi<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amies<br /> <br /> tous mes gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonne journée mes chéries,attention au dos,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
belle journée hier pour jardiner car pas trop chaud, mais quelle fatigue,quand j'étais jeune on disait que c'était de la bonne fatigue !!! les années passant c'est de l'accumulation !!!!<br /> <br /> Bonne semaine à vous et gros bisous Nénette.
Répondre
O
Bonjour, nouvelle semaine qui commence sur les chapeaux de roues après un W.end jardinage très intense ! Je vois que le travail occupe bien chacune de vous ... ainsi le temps passe vite ! Mais il faut tenir le rythme ... alors bon courage à vous toutes et meilleure santé à celles qui sont, pour le moment, dans la fragilité. excellente journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité