Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2013

bon lundi

Bonjour le petit monde de chez Patounette

lundi-lavage

Pas pour moi, c'est la suite REPASSAGE..... mais pour le moment petite pause après aspirateur... rien fait ou presque pendant 2 jours mais encore plus fatiguée de toute l'agitation de l'escalier toujours sans lumière et les gens sont hargneux !!!! entre propriétaires et locataires c'est la guerre, sortez vos fusils en plastique !!!! une véritable histoire de fous, depuis une semaine.

Passez un bon lundi, que nos absents se reposent bien, et au delà des frontières un petit coucou amical et de gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, je suis entièrement du même avis que Nénette. Mais je te comprends quand même, trop de c hoses dans ton entourage ne vont pas bien, les voisins, la lumière et ça engendre de la fatigue morale.<br /> <br /> Allez dors bien et demain sera un autre jour.<br /> <br /> Donc bon Mardi mon amie<br /> <br /> avec mes trés gros bisous pour te consoler<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Que te dire ma Nicolette ?? je comprends très bien ce que tu veux dire mais de t'énerver ainsi cela va te rendre malade... tu sais les enfants sont parfois durs à comprendre... dis-toi que tu leur donne cet argent de bon cœur, ton cœur de maman qui peut se priver pour ses enfants de bien des choses .... quant aux vacances ... je crois que lorsqu'ils ont une famille, femme et enfants ils occultent le reste et je quasiment sûre qu'il ne s'en rend même pas compte.. il y en a qui sont comme ca..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il n'est pas méchant crois-moi et il te voit assez souvent - tu vois et comprends ce que je veux te dire pour te remonter le moral - <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que les bisbilles des voisins, la lumière qui manque et un peu de fatigue ... tout cela t'a mise un peu en colère... un peu de lecture, douillettement installée et tu verras il n'y paraîtra plus !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et pense à toi avant tout ! ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Nénette, mon fils s'est trompé c'est le 12 juin seulement, mais il m'énerve, n'écoute jamais ce que je lui dis et vient se plaindre après.... je paie ses impôts et il me parle de vacances à 1000€ à la Grande Motte et moi les vacances ???? je n'en prends pas, je suis en colère ce soir et toujours pas de lumière, je reste enfermée car bien trop agressive, mais qu'est ce qui m'arrive ????<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
T
coucou Nicolette ! et bien la fête des voisins n'a pas eu lieu chez toi !!!et toujours sans lumière il faut être bien prudents !!<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles de ton fils, il devait garder le holster 24 heures, j'espère que tout sera bon pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma Nicolette et n'en fais pas trop quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et vu l'heure un bon appétit<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité