Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2013

bonjour, bon mercredi

bonjour tout le monde , bien de difficultés avec canalblog mais j'espère que mon petit coucou du matin passera pour vous souhaiter, quoi que vous fassiez un 

MERCREDI__10_

Prenez bien soin de vous où que vous soyiez !!!

Gros bisous d'amitié

Nénette

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très bonne journée à toi ma Nénette et à Océandefleurs.<br /> <br /> Comme le soleil nous remonte le moral !!!!<br /> <br /> Affectueusement. Nicolette
Répondre
T
merci Océan de fleurs, très bonne journée à vous et bon courage pour la suite ..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, me voilà bien tardivement, pardon, mais après avoir posté les fleurs et fait mon ménage, canalblog était en maintenance ! Il fait un grand soleil mais encore un peu frais ce matin, cela devrait s'arranger dans la journée, Très bon anniversaire à notre amie ... j'espère qu'elle sera comblée par les siens. je file au jardin, c'est un plaisir malgré la fatigue inévitable ! A bientôt et beau mercredi à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité