Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2013

Superbe Idée

En allant me promener sur le web car je cherchais quelque chose de bien précis, j'ai fait une découverte qui je pense peut-être fait par toutes les mains, même celles qui ne sont pas expertes.

Sur le site de Stéphanie Bricole, www.stephaniebricole.com voici ci dessous en photo, un range foulards ou écharpes. toutes ses abonnées lui ont fait remarquer que le scotch n'était pas la meilleure idée mais que des petits rubans étaient parfaits.

83938209_p

 

83938203_o

Pat, je pense que pour la présentation des écharpes si vous faites encore les marchés........ serait une bonne idée.

Merci à elle pour cette trouvaille surtout que nous avons toutes chez nous un porte manteau et des anneaux à rideaux qui ne servent pas.......... dans les placards, au grenier....... !

A toute à l'heure.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhh c'est génial ,j'ai envie d'en créer un merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Merci LN d'avoir pensé à nous l'indiquer, je vais illico prendre l'idée, car des foulards j'en ai, mais ils glissent souvent dans l'armoire. <br /> <br /> C'est valable aussi pour les ceintures de robes ou pantalons ou juppes. Tu vois je me lance aussi; :-) <br /> <br /> J'ai pris note et j'irai faire un tour, des idées on en a toujours besoin.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
En voilà une très bonne idée, merci ma Hélène ....je vais aller faire un tour sur le blog de Stéphanie peut être y trouverais je mon bonheur .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité