Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Me revoilou !!!

Bonsoir 1

 

Mon frangin et son amie sont partis il y a une petite heure, le temps de passer un p'tit coup d'aspi et de ranger un peu et me revoilà !!!!! je ferais demain plus à fond ....

Je n'ai encore rien lu du tout, j'espère en tout cas que vous avez passé un bon W.E, le mien fut super agréable, nous étions 11 à la maison, de très bon moment passé ensemble, nous avons mangé comme des rois, et il m'en reste encore pour ce soir .... la maison ce soir me semble bien vide , enfin c'est ainsi ....

Je vous dis à demain matin, je lirais coms et message à tête reposé.....

Bisous à toutes et tous

Prenez bien soin de vous

Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, heureuse que vous ayez passé une journée agréable et sans aucun doute joyeuse. Cela fait du bien de temps en temps : j'adorais ces grandes tablées où chacun pouvait se régaler et plaisanter ;.. J'ai eu ce grand bonheur pendant des années ... la maison est moins animée maintenant mais c'est ainsi. je vous souhaite un bon repos après cette agitation même très sympathique et conviviale. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
contente de te retrouver Patou !! et que tu aies passé de si bons moments en famille !! que du pur bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité