Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2014

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune

VENDREDI__3_en espérant que tout ira au mieux pour vous.

Matinée bien occupée pour moi, nos amis d'Aubagne viennent déjeuner, un bon moment entr'amis. Depuis que leur fils est décédé ils n'étaient pas revenus... 

Une pensée particulière pour le petit Théo et tous les siens..

Je vous envoie de gros bisous à vous partager  et prenez soin de vous !!

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chers Nénette et Jean, j'espère que la journée passée avec vos amis, n'a pas été trop triste, souvenir d'un fils décédé certainement évoqué.<br /> <br /> Vous avez bien sur parler aussi d'autres choses, et j'espère que l'atmosphère c'est plus détendue.<br /> <br /> Bonne soirée devant PBLV, décompresse après ta matinée bien chargée, et ensuite tout débarrasser et mettre en place.<br /> <br /> Bonne nuit également, mais j'espère que vous n'entendrez pas la pluie tomber !! <br /> <br /> Bon samedi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, passe avec Jean une belle journée... Un vendredi bien rempli qui vous fera le plus grand bien puisque vous le passez avec vos amis .. ce ne sera que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité