Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2014

de mon balcon ...

voici le ciel chez moi en ce moment

Photo0163 alors qu'il y a 10 mn il faisait soleil !!!!! la pluie ne se voit pas sur la photo mais elle y est bien !

Bon appétit mes amies et gros bisous 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, On ne voit pas la pluie, mais on voit bien que la rue est mouillée.<br /> <br /> Pas l'ombre d'un rayon de soleil chez moi, encore brouillard ce matin, puis tout petit vent qui l'a chassé. <br /> <br /> Heureusement que vous aviez fini vos courses, avant qu'il pleuve.<br /> <br /> J'espère que le restant de la journée s'est bien passé.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Bon vendredi, avec au début le petit café !! <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Même ciel chez toi que chez moi ma Nénette, mais sans pluie, et de temps en temps le soleil essaie de percer, mais il a bien du mal ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité