Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2014

bon week end

Bonjour la famille, j'arrive seulement devant l'ordi. Vu le beau soleil ce matin ça m'a donné du courage et j'ai fait du rangement dans les papiers, du ménage, un peu de cusine, une lessive, et nettoyage de mon balcon, les zoziaux mettent des graines partout et j'ai jeté toutes les plantes qui ne repousseront pas mais le bac de pensées est magnifique dont je l'ai bougé et mis en face de moi..... autant profiter des jolies choses.

Je crois que je vais profiter pour sortir un  peu, histoire de respirer un air moins humide et ma voiture est dégivrée, il a fait froid cette nuit.

Patou j'espère que vous vendrez bien vos belles réalisations et qu'il ne fera pas trop froid.

Hélène je suis désolée pour Mamie, la pauvre coup sur coup elle est malade et doit s'affaiblir, donc privé de sortie et aussi de visites ??? Alain devait être fort triste.

Jacqueline je t'avais demandé si les nouveaux troubles de Louis étaient positifs, je ne vois pas mon message mais je m'aperçois que c'est  plus négatifs, j'espère que les médicaments vont empêcher l'évolution. Je vous embrasse tous les deux, et très bien si tu revois tes voisins, même âge, donc même genre de vie.....

Ma petite Anne désolée aussi pour toi mais recommencer le travail va t'occuper l'esprit, je souhaite que ce ne soit pas trop dur, bon courage mais un petit coucou de temps en temps......

Ma Nénette je t'ai envoyé un gros rayon de soleil ce matin car je l'avais dans l'oeil mais il avait du chemin à faire !!!!!!!

Un coucou à Maryse, à Théo et courage, de gros baisers.

Je vous fais de gros bisous et pour plus tard..... la belle image

Nicolette

zlsyvo

Publicité
Commentaires
N
Oh ma Nicolette ! le soleil est arrivé mais en morceaux si on peut dire !! grrr pas arrêté de pleuvoir de la journée !!! ton balcon doit être bien joli !! tu as raison de mettre à portée de vue les jolies fleurs.. je fais pareil hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à toi aussi ma Jacline ! soirée qui sera plus longue en regardant les Miss !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma chère Nicolette, pour tes souhaits de bonne journée et pour Louis aussi, il faut en effet, espérer la stabilité de la maladie, pour le moment il faut attendre au moins 10 à 15 jours, voir ce que donne la baisse du médicament pour la Parkinson, et revoir le neurologue si ça ne va pas bien.<br /> <br /> Tu as bien raison de mettre les fleurs dans ta ligne de mire, elles sont faites pour ça, pour qu'on les regarde !!<br /> <br /> Mais tu as bien travaillé et j'espère que tu fais une petite sortie, seulement la nuit arrive déjà, alors rentrer au chaud et en sécurité, c'est mieux.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> je ne viendrai pas ce soir, je regarderai les Miss France et ça se terminera bien tard.<br /> <br /> GROS gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité