Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2014

25 décembre

Le voilà le grand jour , j'espère que votre réveillon s'est bien passé. En ce qui me concerne, loin du bruit et seule avec Fanny qui ronflai soirée bien organisée, la bûche au grand marnier délicieuse accompagnée d'une petite coupe de champagne que j'ai levée à votre santé et une émision sur la 3 puis un peu de lecture et le marchand de sable est passé. Je suis fraiche comme une rose et j'attends Olivia pour d'autres réjouissances, je suis pleine de bonne volonté et ma petiote sera là....

Les enfants et les grands ont été gâtés, PHIL et ses princesses joyeux Noël !!

Passez maintenant une très bonne journée, le soleil est dans les coeurs et prenez soin de vous et de vos proches.

dyn002_original_400_300_gif_2595266_ecff02b148285d10b9d76788360063ef

Cela fait un peu Noël mais pas celui de cette année.

Gros gros bisous et une pensée pour Théo, Léa et Maryse.......

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, <br /> <br /> petit réveillon seule, mais très sympa tout de même.<br /> <br /> J'espère que là, tu passes encore un bon moment avec Olivia et compagnie, dont Iléna, youpi !<br /> <br /> Bien sur que ton image fait aussi Noël, la neige sera pour l'année prochaine LOL ! <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline, avec une de plus de Louis
Répondre
Q
Joyeux Noel ma Nicolette.....Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité