Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Bonjour

Complètement perdue, heureusement que j'ai un éphéméride car je ne sais plus comment je vis, nous sommes donc samedi, il y a un vent du diable à Epernon et hier soir une pluie et tout claquait, mais il fait moins froid qu'hier et plus chaud que ce qui est annoncé pour demain !!!!

Ce sont les vacanciers au ski qui vont être contents.

Les agapes sont terminées et mamie Nicole va boire du bouillon de légumes, la gourmandise vous mène là où vous avez envie d'aller et après l'organisme se rebiffe !!!!!! alors je vais attendre la galette et à la bonne date....

J'ai visité le nouvel appart. de Céline, pas mal mais au 3è étage sans ascenseur, j'en tire encore la langue . Iléna affute son caractère et c'est la colère quand elle eut quelque chose d'interdit comme les boules sur le sapin, elle avait réussi à en prendre une mais c'était risqué on lui a repris et sa tête !!!! les yeux déjà bien noirs comme sa maman étaient meurtriers.

Chacun reprend sa petite vie maintenant , enfin pour moi sur le front russe c'est la guerre , alors je reste de l'autre côté de la frontière !

ILENA-Josy1

Je vous présente Iléna avec sa mamie JOSY

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Nico, toute perdue, c'est vrai que ça déboussole ces fêtes en milieu de semaine. <br /> <br /> Pas la seule à avoir eu du vent, des grosses bourrasques et de la pluie.<br /> <br /> Enchantée de faire la connaissance de mamie Josy, toute belle et jeune si j'en crois la photo.<br /> <br /> Ainsi mlle Iléna commence à lancer des regards meurtriers, pas étonnant puisqu'on lui retire ce qu'elle aime lol ! <br /> <br /> J'espère que tu as élevé un mur très haut entre le front russe et toi !! <br /> <br /> Ben tu sais la galette ce sera dimanche en huit !! donc le 4 Janvier, pas si loin que ça.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> très bon dimanche avec tes purges au bouillon de légumes lol !<br /> <br /> Bons gros bisous et caresses à Fanny qui doit en manquer<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Enchanté Josy !!! toujours aussi mimi la miss Iléna ...<br /> <br /> Je te souhaite ma Nicolette une belle journée quoi que tu fasses...<br /> <br /> Hihihihi petit régime alimentaire jusqu'à la prochaine ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité