Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Bon Mardi bien froid

Bonjour mes ami(e)s,

C'est par un matin bien froid que je viens vous saluer et vous souhaiter

Bonne journée mauve

Je sais que chacune et chacun trouvera de quoi s'occuper pour se réchauffer.

Phil, il faudra peut-être pédaler pour avoir le chauffage quand au RER c'est l'autel des courants d'air, alors j'espère que tu n'as pas oublier ton bonnet avec des oreilles et ta doudoune.

Virginie, je pense qu'aujourd'hui c'est jour de repos, si oui alors profitez en bien tous.

Pat, un bon feu de cheminée pour faire monter la température sans utiliser le chauffage central.

Nénette, bonne journée pas au coin du feu mais avec un petit café pour vous réchauffer.

Maryse, mes meilleures pensées pour que la santé s'améliore pour toi et que la petite famille profite bien de ce bon temps qu'ils ont bien mérité.

Jacline, bon courage pour cette journée d'examen en souhaitant que les résultats soient bons puisque tu sembles moins souffrir. Couvres-toi bien.

Nicolette, tu ne peux pas te tromper avec les explications de Jacline, je t'aurai donné les mêmes mais tu peux toujours redemander si tu es perdue.......

Titou, bonne journée avec Yvette, si elle sort, ne pas oublier tous les ingrédients.

Océandefleurs, très bonne journée à vous aussi en souhaitant que les nuits sont un peu plus sereines et réparatrices.

Anne, petite Anne, on pense bien fort à toi.

Sara, la cuisine réchauffe la maison alors je pense que tu vas nous mettre encore de bonnes recettes.

Sans oublier nos autres amies Claudine, Henryka et Mamitina ou Martine, je vous souhaite un bon mardi et je vous envoie de gros bisous givrés.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Ma chère Hélène et Alain j'espère que votre journée d'hier s'est passé agréablement, je souhaite que celle d'aujourd'hui le soit aussi...<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Hélène ! nous voici de retour de notre RV-CAFE où nous avons eu le plaisir de voir le couple d'amis qui venait habituellement. Ils sont passés nous faire un gentil coucou<br /> <br /> Lundi , lui va passer une biopsie pour voir exactement ce qu'il en est de sa tâche au poumon.. nous croisons les doigts très fort pour que ce ne soit pas méchant...<br /> <br /> Le soleil brille encore ce matin, et ici le mercure est à 5°, il monte un peu grâce à Mr Soleil, qui je le souhaite va briller aussi chez vous aussi!!<br /> <br /> Très bonne journée à tous les deux et couvrez-vous bien !! pas d'imprudence..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité