Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Bonsoir & bonne nuit

Oui, Bonsoir mes chers toutes et tous, qui faites parti de ma famille préférée.

D'abord un grand merci pour vos souhaits de toute sorte ce matin. Bisous 

J'espère que vous, mes amis, vous avez passé une bonne journée, au chaud bien entendu. Ce temps sec atténue les douleurs rhumatismales, du moins pour ma pomme, alors pour vous je souhaite que ce soit pareil.

Encore -5° et + 3° au mieux de l'aprés midi, toujours pas de vent heureusement, car où se situe le centre de radiologie, c'est à tous les vents, et je peux vous dire que même si l'on y va pendant une meilleure saison, et qu'il vente, ça n'est pas bien chaud, Eté y compris. - Echographie passée, rien à signaler. Tant mieux et la semaine prochaine j'irai voir ma généraliste avec la radio. (mais celle là n'a pas de musique, que ce soit n'importe qu'elle station LOL ).

Zépoux, du coup, est allé faire les courses cet après midi, beaucoup de monde, dont des clients pas du coin, certainement venus dans de la famille ou chez des amis, pour la fin de l'année.

Je ne vais pas vous nommer toutes mes amies, et nos gars, présents et absents, pour ces derniers, j'aimerais bien avoir un peu de nouvelles, et qu'elles soient bonnes. Je vous souhaite une très BONNE NUIT, complète et réparatrice de tous les maux, pour que vous passiez demain un très

3 b me fillette tulipesBPat 

Préparations diverses pour le réveillon chez certaines amies, ou amis, que tout soit prêt à l'heure d'arrivée des invités ! LOL ! 

Je ne ferai rien pour demain soir, nous avons perdu l'habitude de dîner de choses extra-ordinaires, et de nous coucher après minuit, histoire de se souhaiter une bonne année, il suffira que je fasse quelque chose pour le Premier !

Prenez toujours bien soin de vous, meilleure santé, et bonnes vacances à ceux qui sont partis, aux skis ou ailleurs.

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mon adorée tite Pat,<br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Louis, ma Jacline ....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité