Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Bonne nouvelle semaine !!!

Bien le bonjour !!!

Ma petite balade comme chaque matin afin de vous lire, vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée...

Je vois que la journée d'hier a été bien chargée pour certaine d'entre vous, n'est ce pas Jacline ?? en espérant qu'aujourd'hui ce sera plus calme ...

Nénette, bon courage pour cette journée qui accompagnera ta nièce dans sa dernière demeure...Je sais que cela va être chargé en émotion ... Nous serons avec vous, par la pensée..Prudence sur la route !!!

Hélène , journée à l'association, alors n'en fait pas trop tout de même pour ne pas rentrer HS...

Bon courage à nos travailleurs , nos têtes blondes, et autre qui ce matin reprennent le chemin des écoliers....

A vous toutes et tous ici présents, à nos absents, je vous souhaite un lundi agréable

Mes pensées vous accompagnent  toutes et tous sans exception, Que la santé soit avec vous ...Prenez bien soin de vous

Bonne journée03

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! que si tu nous plais mon petit Phil ♥ ! Avec vos échanges de ce matin, vous m'avez fait rire, une bonne fin de journée pour moi dans ce cas là ! ♥ Merci mes amis(es)<br /> <br /> Lorsqu'on ne te voit pas, on se fait du souci, tout en sachant pourtant que tu as aussi pas mal à faire, au boulot et en dehors de lui.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout. Et amuse toi quand tu peux.<br /> <br /> Bonne nuit présentement<br /> <br /> et bon mardi, cache-nez obligatoire !!!<br /> <br /> GRos bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
C est sur on ne peut pas plaire a tout le monde ? Mince lol
Répondre
S
Bonne journée et bonne semaine! prenez bien soin de vous! Et merci pour participation à mon tirage au sort! Bonne chance!
Répondre
C
Un petit coucou à PHIL. au boulot et dès le matin on s'amuse dans les commentaires.<br /> <br /> La réputation je pense qu'il faut en rire, on ne peut plaire à tout le monde.<br /> <br /> Bon courage Patou et bisous à PHIL. homme responsable<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Oh là là dès le matin, les échanges sont soutenus, cela promet une bonne journée. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Lol de temps a autre :)
Répondre
Q
tu as la réputation d'un homme sage, qui aime s'amuser...mais qui sait être sérieux de temps à autre... hihihi
Répondre
P
Mdr la réputation :)
Répondre
Q
Je te fais confiance hihihi
Répondre
P
Je vais m éclater pat je sens lol
Répondre
Q
Coucou Phil<br /> <br /> Passe une bonne journée au boulot ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou ici planète boulot en vue ;)<br /> <br /> Viken tres occupe oulala ;)<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Publicité