Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2015

enfin vendredi

Bien gris et frais mais nous sommes le 23 janvier !!

J'ai occupé mon après midi à repasser mais quelle galère, mon fer crache du calcaire tout marron malgré les détartrages, je pense qu'il a fait son temps et avant les intempéries, je vais aller cet après midi m'en acheter un autre car le weed end s'annonce neigeux et givré!!!

Ce sera journée avec un peu de couture, un peu de tricot et pas grand chose d'autre le ménage est fini.

Ma petite Nénette n'était pas contente d'être empêchée de venir dire bonjour et lire un peu.... DARTY dépêchez vous !!!!!

On dit une cervelle d'oiseau ??? mais je m'aperçois que les mésanges viennent sur la boule de graisse avec diffulté et ne picorent pas les graines là où elles peuvent se poser ??????

Une pensée pour tous les pauvres gens vivant dehors, mais dans les grandes villes on s'en occupe, hélas il y en a ailleurs !!!!

Bonne journée mes amies et c'est la quille pour Phil et Virginie.

 

Gros bisous

Nicolette

cigale10

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, c'est vrai qu'il arrive un moment où il faut investir dans du neuf.<br /> <br /> Oui c'est bien les remèdes de nos grands mères. <br /> <br /> Bravo pour les oiseaux, au moins avec toi ils ne manquent de rien.<br /> <br /> Je ne mets plus rien, ce sont les écureuils qui mangent tout, de toute façon nos voisins, (trois), donnent ce qu'il faut pour les oiseaux.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma Jacqueline, je ne détartre mes appareils ménagers qu'au vinaigre blanc (comme maman) et après bien bouilli, je vide le tout et rince à l'eau froide pour l'odeur, mais là 3 fois de suite, ça m'énervait ! donc achat d'un moulinex (pas trop cher) et comme j'ai mon blanc qui se lave, j'essaierai demain matin.<br /> <br /> Je suis à l'âge où l'on suit les remèdes de grand mère et qui ma fois sont efficaces et moins couteuses...<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi et de Louis, j'ai du soleil et ça dégèle dans le parc.<br /> <br /> Pour les oiseaux ils ont tout le confort sur le balcon, même de la matière grasse .
Répondre
J
Ma Nicolette, Est-ce que ta boule de graisse est suspendue, avec un bel espace tout autour de la boule ?<br /> <br /> parce que chez moi elles viennent facilement dessus, et si elles doivent partir précipitamment, elles ont la place pour le faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, avec quoi tu détartres ton fer à repasser ? <br /> <br /> As-tu essayé du vinaigre blanc pur ? et faire chauffer le fer au maximum. Avant de le vider, laisser un peu refroidir, pour ne pas t'ébouillanter avec la vapeur ou carrément avec le vinaigre bouillant.<br /> <br /> Si tu le fais, dis moi si ça a marché stp. <br /> <br /> Bisous bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour et bienvenue sur notre petite famille" j'ai regardé un peu votre blog, fort adroite avec l'aiguille !!!! et de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne soirée Patou et Svetlana (soignez bien votre rhume)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
Bonne journée, Pat! je adore vos articles! Ils me font de bonne lecture. :-) Aujourd'hui je rattrape deux jours sur les blogs. Hier je me sentais pas très bien, j'ai du nez qui coule. :-)
Répondre
Q
Passe une bonne journée ma Nicolette, n'attrape pas froid en sortant !!!<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité