Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2015

bonne journée

Petit coucou du matin à chacun et chacune d'entre-vous mes amis (es) afin de vous souhaiter un

JEUDI__2_ avec une pensée particulière pour notre petitou, tous les siens et nos souffrants souhaitant qu'ils aillent mieux.

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de te dire que j'adore cette image, très douce, pleine de romantisme. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Nénette avec Jean, et après le ravitaillement, bon courage pour le reste du nettoyage. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec Jean, jour de ravitaillement tout comme nous, mais chez moi c'est Christian qui s'y colle...<br /> <br /> Pleins de bisous, bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité