Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2015

Bon Début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, je trouve que les jours passent trop vite ce qui n'est peut-être pas le cas pour tous. J'espère que pour ceux qui sont en vacances tout se passera le mieux possible, détente au programme même si je vois que notre Phil va jouer Mr Muscle chez sa sister, il va éliminer les calories prises pour les anniversaires, gâteaux et autres mais c'est un tel plaisir que cela ne se refuse pas.

Je souhaite bon courage à ceux qui devront travailler même si je pense que tous nous y sommes abonnés mais avec un rythme moins soutenu.

Un dimanche agréable pour tous suivant ce que j'ai pu lire avec un beau soleil même s'il n'était pas partout, il est prévu qu'il le soit au rendez-vous au moins jusqu'à jeudi ou vendredi alors cela ravira les oubliés.

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa Mamy, nos souffrants à qui je souhaite de bien vite se rétablir.

1cffd8e0

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN et j'adore ton image !! <br /> <br /> Oui, profitons encore du soleil pendant qu'il est là.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois bon mardi à vous deux<br /> <br /> Bons gros bisous pour toi et Alain<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi chère Hélène quoi que vous fassiez tous les deux ... ou pas, simplement du repos ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez prévu....<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité