Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2015

Bonsoir grande famille

Mes très chers toutes et tous, 

je vous souhaite une très bonne soirée, en espérant que la journée s'est bien passée.

b f bouquetIsabelValérie 

AUX VALERIE et bien sur à notre amie VALIE, 

je n'ai pas cette fête sur mon calendrier, il est noté "Jour du souvenir". C'est grâce à vous mes amies, si je peux leur souhaiter bonne fête. Bon la journée n'est pas terminée, il n'est donc pas trop tard. Hum ! j'oubliais que chez Valie il est deux heures de plus que chez nous. Et Louis me dit qu'en fait, ça fait 4 heures, puisque nous avançons de deux heures par rapport au soleil. Je ne cherche pas, à savoir s'il a raison, je lui fais confiance, lui c'est son dada les calculs lol ! 

Le temps s'est maintenu avec quelques nuages, et 15°C.

J'avais un rendez vous cet après midi, chez la dermato, pour révision de la carrosserie, voir si elle n'avait pas de bosses, ni de griffures LOL ! Auquel cas il aurait fallu refaire la peinture LOL ! Tout est OK, sauf deux rougeurs sur le visage, kératose due à la lumière du soleil, même sans m'exposer, simplement la réverbération. Je le savais depuis longtemps que la réverbération pouvait me jouer des tours, il faut croire que je ne me suis pas assez méfiée. De la neige carbonique, et le tour est joué, visible seulement dans quelques semaines, passer une pommade cicatrisante aussi. Pas mal de circulation, et une place pour me garer assez loin, dans le parking proche de l'immeuble. Ce soir j'ai le guiboles en arcodéon lol ! J'accuse le coup de ma balade, et l'attention portée pour conduire avec tant de feux tricolores, plus le passage du tramway, qui coupe le boulevard et qui a aussi ses propres feux, on finit par ne plus savoir où donner de la tête et des yeux, en surveillant aussi le compteur de vitesses ! 

Mes amies je vous mets toutes dans le même hamac, ouille-aie ! pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, mais rassurez vous, mon p'tit cap'taine Phil, sera à part lol ! 

Que votre nuit soit douce et peuplée de jolis rêves, surtout qu'elle vous retape physiquement et moralement pour ceux et celles chez qui le moral serait bas, et passez ensuite une très 

3 b me fille rose BPat 

milieu de semaine déjà, mais qui rapproche nos abeilles et bourdon d'un grand week-end ! Youpi !

Demain après midi, viendra une remplaçante de mon aide. Cette dernière a pris son congé jeudi, et comme elle ne travaille pas le mercredi pour garder son fils, ça va lui faire quelques bonnes journées de repos bien mérité. 

Toutes mes pensées vont aux souffrants, d'ici et d'ailleurs, afin qu'ils aillent mieux rapidement, ou guérir carrément. 

Je ne vais pas faire de vieux os ce soir, alors je vous dis à demain mes trésors, avec mes plus gros bisous -

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, et bien nous avons eu du soleil ce matin puis temps gris, petite pluie et maintenant un soleil un peu voilé avant son coucher..<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que le mois de mai soit beau et doux mais maintenant il n'y a plus les saisons comme avant ..<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon après-midi, tranquille avec Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à tous deux<br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette,<br /> <br /> On ne sait plus très bien où on en est avec le temps,<br /> <br /> en tout cas c'est toujours pluie chez moi.<br /> <br /> Pour le nombre de caisses, ça reprendra bien le nombre habituel, pas de soucis de ce côté là.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> et j'espère que ta journée avec Jean et JP, s'est bien passée.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Jacline ! ici il a fait très beau et le soleil est encore présent, quelques rayons posés délicatement sur mon clavier d'ordinateur .. mais demain il devrait "prendre du repos" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Du monde aussi chez toi aux caisses, pour nous aussi comme je l'ai dit dans un message mais suffisamment de caissières pour ne pas attendre... pourvu que ca dure !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette et Nicolette,<br /> <br /> <br /> <br /> Si, Nénette, il y avait du monde dans la grande surface ce matin, en plus Louis m'a dit que ces personnes là, étaient à moitié endormies, restaient plantées devant les rayons, hihi !<br /> <br /> ça doit être ce temps pluvieux qui leur fait ça lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, la pluie n'est pas près de s'arrêter, alors oui, on regarde derrière les vitres fermées, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amies, ainsi qu'aux autres amis(es)<br /> <br /> et GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma presque jumelle, visite de la carrosserie qui est bonne. Qu'il en soit de même du moteur, hihihi, celui là nous joue des tours parfois.<br /> <br /> Passes un bon W.E. avec Louis et ton beau jardin, à regarder par la fenêtre, car il pleut.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne journée Jacline ! comme tu dis vendredi les magasins seront fermés... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tite Pat, Nénette, LN, merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> le temps n'a pas du être vilain par chez vous mes amies.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon jeudi, <br /> <br /> ce sera les courses pour Nénette, et pour nous aussi, mais probablement pour tout le monde, vendredi étant le 1er Mai, tout sera fermé.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Valie, je viens de bien rire en te lisant, surtout à cause de la lune qui est à l'envers lol !!!!!!!<br /> <br /> Si ton époux a les mêmes conversations, avec le mien ils seraient bien copains lol ! <br /> <br /> Enfin merci pour te souhaits et j'espère que de ton côté tu as passé un bon mercredi, je précise le jour, qu'il n'y ait pas de confusions, à cause du décalage horaire lol !<br /> <br /> Ta reprise du travail n'est plus très loin, ça va être dur en effet.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et aux tiens<br /> <br /> Très bon jeudi à vous tous<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très bonne journée à toi aussi Valie dans ta belle région !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, j'espère que tu auras récupéré de la fatigue d'hier mais le principal est que l'examen n'ait rien démontré concernant ta peau. <br /> <br /> Bon courage à Louis pour ôter les buis et toi avec ton aide. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et oui 2h00 de plus que chez vous (bon par rapport au soleil, comme nous on est à l'heure du soleil mais à l'autre bout de la terre.... j'avoue ne rien y comprendre (même la lune est à l'envers, le croissant est vers le bas ! c'est drôle !) Bon, bref pour te dire que ton mari à probablement raison, comme le mien d'ailleurs lorsqu'il a les mêmes sujets de conversations ! Lol !<br /> <br /> Bref tout ça pour dire quoi ???<br /> <br /> Je te remercie pour la bonne fête ;) c'est gentil<br /> <br /> et puis pour le long week end et pour la fête du travail... je reprends le 2 après 2 mois et demi d'arrêt ça va être dur ! :(<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUCE JOURNEE Jacline et toutes celles qui passeront par ici !
Répondre
N
Merci ma Jacline ! très bonne journée à toi aussi sans oublier Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline avec Louis, j'espère que celle ci ne sera pas trop fatigante ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité