Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2015

ANNIVERSAIRE 7 ans

Bonsoir mes bien chers amis(es)

J'espère que tout le monde a passé un très bon dimanche, et surtout chez  notre tite Pat, avec l'anniversaire de Lucas, déjà 7 ans ! - Je l'avais pourtant noté, mais j'ai zapé littéralement, pardon.

Je me rattrape ce soir, en te souhaitant, petit bonhomme de 7 ans, un très

anniv enfant autoLucas15

et qu'il t'apporte plein de joies, avec ton grand frère, tes amis, et ta famille. 

GROS BISOUS de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité