Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2015

bon lundi

lundijuin

 

Bonjour ma grande famille de coeur

Tout d'abord merci à vous d'être là, merci à Christine et Philou de parler de cette personne que la plupart aime plus que tout PAPA.. j'ai trinqué dans ma tête pour le mien et pour tous les papas , et nos verres ont cliqué pour les 50 ans de ma fille, resplendissante et toujours excitée, aux père et grand père de Thomas et d'Olivia.

Olivia est amoureuse, quel bonheur et Thomas devient un homme avec une barbe (j'adore) en plein permis de conduire et en pensant à ses vacances. Que du bonheur hier, même le chat a été caressant !!!!!!!

Des journées comme ça je les savoure et les garde au fond de ma tête.

J'espère qu'il en fût de même pour tous les autres papas.

Patou j'ai failli venir, mais 18h c'était un peu tard, avez vous fait de bonnes affaires ?

Lucas se remet il de son entorse ?

Théo une pensée quotidienne pour toi petit bonhomme qui va avoir 4 ans.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Oh comme je suis heureuse pour toi ma Nicolette, ton message respire la joie et la gaieté, de quoi te faire avancer plus vite que tu ne voudrais, effacé les soucis d'avant. <br /> <br /> Vraiment je suis ravie. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Nini !! bonne journée, bon appétit et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Ma Nénette, je t'assure que j'avais espéré pour la fête des mères et ça m'avait chagriné, de ton côté et du mien, mais là je suis vraiment heureuse pour vous deux. Un an c'est long mais cette journée va être formidable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Ma Nicolette nous avons été toutes deux agréablement surprises et ca met un peu de baume au cœur ... plein de bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ...oui nous avons hâte !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, je suis super heureuse d'apprendre que vous êtes invités samedi prochain. <br /> <br /> C'est sur que vous allez trouver les petites filles bien grandettes !! Et la plus âgée, plus près de la jeune fille maintenant, qu'une adolescente.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette bonne nouvelle, vous allez mieux dormir, le bonheur au coeur.<br /> <br /> Douce nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> Très gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Que je suis contente pour vous ma Nénette et Jean, j'avais hate de connaitre la bonne nouvelle, car je pense à toi souvent et surtout depuis la fête des mères, c'est bien pourquoi j'ai été si heureuse de ma journée et ça se lit !!!!!! J'en ai profité car c'est si rare avec ma fille, mais ça arrive tu vois.<br /> <br /> Bisous Christine et Pat. je pousserai bientôt jusqu'à chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée fraiche pour moi.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Que du bonheur pour toi ma chère Nicolette, et j'en suis fort heureuse. Enfin un peu de changement dans ta vie, et que tu vas garder tout le temps. <br /> <br /> J'espère que ce lundi tu l'as bien passé, sans faire d'excès de ménage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> passe aussi un très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous ma presque jumelle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh comme je suis contente pour toi de ta journée d'hier ! que du bonheur et cela se ressent dans ton écriture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Jean et moi..... Cathy nous a invités à aller chez eux à Meze samedi prochain !! Après avoir souhaité une bonne fête à son papa, qui lui a dit que cela faisait longtemps que nous ne les voyions pas elle l'a rappelé pour le lui dire ... nous allons certainement trouvé nos petites filles changées.. cela fait plus d'un an et elles sont à une période où les filles surtout changent beaucoup !....11, 14 et 16 ans en septembre pour l'ainée... inutile de te dire que nous languissons ..<br /> <br /> Voilà ma Nicolette ! je te souhaite maintenant une très bonne soirée et je suis certaine qu'elle le sera :-))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Nicolette;<br /> <br /> Ton message est plein de soleil, cela fait plaisir. Tu as bien fait de trinquer car nos papas le méritent. <br /> <br /> Ah nos enfants ont grandi et deviennent des hommes et des femmes dont nous sommes fières et qui nous apportent toujours autant de joie au coeur.<br /> <br /> Grosses pensées pour le petit Théo que je ne connais pas bien mais à qui je fais parvenir des gros paquets d'ondes positives.<br /> <br /> Ceux qui ont des bobos comme Lucas vont j'espère être bien vite "réparés" pour profiter au mieux de l'été<br /> <br /> gros bisous à toi et à toutes<br /> <br /> Christine
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, je vois que ta journée d'hier fut une merveille ( ça change ???) tu m'en vois ravie ....<br /> <br /> Lucas va un peu mieux merci ...<br /> <br /> Ah oui 18 h nous remballions, il aurait fallu que tu pousses jusque la maison !!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité