Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2016

Le café est chaud...

Eh oui c'est l'heure alors je vous attends, se serait chouette hein!!! 

Je suis de bonne heure à écrire mon petit mot car ce soir je suis encore de sortie, mon fiston a téléphoné ce midi pour demander si on voulait manger chez eux, la réponse a été rapide, donc j'ai pu faire tout ce que je voulais aujourd'hui ou voulais pas d'ailleurs comme le ménage mais bon c'est fait on en parle plus, mais j'ai surtout terminé mon perga. 

Je vous avoue que je suis assez, voir, fière de moi car beaucoup de travail 4 jours en tout pour obtenir ce que je souhaitais et voilà chose faite alors je vous fais voir. J'espère que la photo ne sera pas floue cette fois car sur mon appareil et mon pc c'est niquel.

Avant de partir diner j'aurai le temps de revenir papoter un peu alors à plus les copines

et surtout 

Gros bisous

Dom

IMG_20160302_155414_IMG_20160302_154331

Publicité
Commentaires
N
Très joli travail Dom je ne puis que t'en féliciter !!!<br /> <br /> Bonne nouvelle journée et gros bisous ... apportés par beaucoup de vent ici <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oups !!! pour moi ce sera un thé s'il te plait... Merci pour l'invitation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Quel splendide travail Dom, bravo à toi c'est vraiment superbe !!! ah ça tu peux être fière ...<br /> <br /> Bonne fin de journée et surtout très bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité