Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2016

bon vendredi

Mon petit coucou du matin après je l'espère une nuit réconfortante et apaisante pour chacune et chacun afin que vous puissiez passer une

JOURNEE  et que le soleil puisse réchauffer corps et coeurs...

Bons gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'ai eu aussi la larme (une grosse !) à l'oeil ! <br /> <br /> Je viens pourtant de le revisionner avec le lien que notre aimable Pat, a mis dans son commentaire.<br /> <br /> Merci mes amies<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Nénette, je ne suis peut-être pas très bavarde mais je te souhaite ainsi qu'à Jean et JP une bonne journée.<br /> <br /> J'ai pas vu visionner ce que tu as envoyé car pas FB mais ce n'est pas grave. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite également de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité