Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2016

bon samedi

:CFplat: :CFplat: :CFplat:

Il est un peu tard pour le plateau déjeuner, mais c'est samedi.

Déception au lever, le soleil a disparu et la journée d'hier m'a sérieusement remué la carcasse, j'ai envie de me remettre en position allongée....

Les écoliers et les abeilles se sont pas gâtés, mais il ne pleut pas .....

Hier les petits oiseaux sont venus me rendre visite  et ont picoré dans mes pensées, j'aime bien.

Patou j'ai trouvé plein d'objets en feutrine mais pas beaucoup d'explication et pour une débutante comme moi le résultat ne sera pas au top.....

Mes amies je vous souhaite une très bonne journée et un bon dimanche car demain je n'aurai pas trop le temps de passer.

Gros bisous d'amitié

Nicolette

6hg1vs55

Publicité
Commentaires
J
C'est quand même malheureux ma Nicolette, que lorsque l'on se remue à faire quelque chose une journée, le lendemain on le paie !! Grrr !<br /> <br /> Tu dois avoir ton amie Nicole avec toi, aujourd'hui ou cet après midi, j'espère que tout se passe bien, que vous avez fait une petite sortie.<br /> <br /> Repos ensuite pour arriver à faire la route demain, aller-retour.<br /> <br /> Le soleil a disparu de ton horizon, c'est pas d'chance !! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS en espérant que la journée d'aujourd'hui sera plus zen pour toi<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
M
Bon samedi Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bon samedi Nicolette et<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Passez une bonne journée Nicolette et Henryka, que j'aperçois sur FB ..<br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
H
Coucou les Amies,<br /> <br /> Oui, Jacqueline a raison. Je devrais faire de temps en temps un petit coucou sur le Blog de Patounette. <br /> <br /> Je vais très très bien. J'ai obtenu cette année, un véhicule de fonction et Nicolas, a récupéré la Picasso de sa mère. De ce fait, il travaille, il est entré chez Carrefour. <br /> <br /> Mes petites filles grandissent. Lucie va sur ses 4 ans et Sarah sur ses 12 mois.<br /> <br /> Je Vous aime....<br /> <br /> Bisous tout fort...
Répondre
Publicité