Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2016

Bonsoir

Le printemps est inscrit au calendrier mais il fait encore bien frisquet, j'ai vu tout à l'heure aux infos que les températures doivent remonter pour Pâques, tant mieux les enfants iront chercher les petits oeufs sous le soleil si les cloches sont passées.

Jacline, tu avoues que tu es bavarde, mais ton bavardage nous est bien agréable.

le printemps 2

Je vous souhaite une très bonne nuit, sans oublier Maryse et sa famille, pour qui j'ai une pensée quotidienne.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée avec Françoise Marie Jo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Marie-Jo, bon et beau dimanche à toi aussi et à ta sœur Françoise <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Marie-Jo, Merci pour ton compliment, ça ne va droit au coeur.<br /> <br /> Si je n'avais pas eu à chercher une image, nous nous serions télescopées !!<br /> <br /> La tienne parle de Printemps, elle est mignonne.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tu seras peut être de service demain ?<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, toi et Françoise<br /> <br /> et très bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité