Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

La semaine se termine par la pluie qui est arrivée ce matin ou bien dans la nuit et qui n'augure pas un week end des plus agréables, la chasse aux oeufs risque d'être annulée dans les jardins mais j'espère quand même qu'il y en aura une au moins pour le plaisir des enfants (petits et grands) car qui n'aime pas le chocolat !

Très belle et douce journée

quoi vous fassiez, ce n'est pas l'occupation qui manque ou bien les rendez-vous pas toujours agréables mais comme l'on trouve le soleil ici, des fleurs, de belles réalisations, un tas de choses qui font que la journée sera plus agréable. Je souhaite seulement que votre nuit fut douce et réparatrice et que soucis, tracas et maux en tous genres se soient atténués.

Pour le jeu, il faut que je regarde car je ne sais pas s'il ne faut par faire un règlement et le déposer, ce n'est pas gratuit je crois donc je vais approfondir et je reviens vers vous pour vous donner le résultat. Il ne faudrait pas que notre hôtesse ou bien les personnes qui organisatrices aient des problèmes.

Je vous envoie mes meilleures pensées, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, ainsi que nos ami(e)s de passage.

J'espère aussi que nous retrouverons nos absentes, on s'inquiète.

Mais sans oublier les gros bisous qui viennent du fond du coeur.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin, j'espère que vous passez bien ce vendredi de votre côté, que le soleil est arrivé chez vous comme chez moi dés 9 heures.<br /> <br /> Depuis tout à l'heure 17 h, des nuages arrivent, mais il fait très doux, 17° et maintenant on est à 15,5°. C'est bon pour les économies d'énergie.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis, toi et Alain<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou LN, te prends pas le "choux" avec le jeu, c'est juste un comme ça pour passer de bons moments ensemble. Tu en fais déjà assez comme ta bannière aussi belles que toutes celles que tu nous offre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et ta magnifique bannière est le soleil que l'on n'a pas aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Ma Hélène, tu peux faire un jeu du genre celui à mam miam, et là il n'y a pas de problème...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses avec notre gentlemen Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité