Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2016

bon dimanche

Bonjour, je ne vois rien tellement le brouillard est épais !!!!!

Un dimanche à ne pas sortir ce qui sera mon cas, j'ai du repassage pour occuper l'après midi, ça réchauffe.

Bravo DOM pour les botillons, du boulot bien avancé déjà .

Passez toutes une bonne journée, bonne fête à DANIELLE que je ne connais pas.

Gros bisous

Nicolette

B

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes gentils souhaits ma Nini, le gros brouillard est arrivé chez toi, un bon motif pour faire ton repassage, que j'espère tu as fait, pour avoir ta semaine libre.<br /> <br /> Mais que tu n'es pas trop fatiguée, <br /> <br /> et qu'une Bonne Nuit que je te souhaite, fera que tu ailles mieux.<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUs <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité