Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2016

Bonsoir

Petit passage rapide, car c'est la course actuellement, nous avons décidé pour la veillée de Noël à la chorale de porter tous une écharpe de la même couleur, j'ai commandé le tissu et il faut que je coupe toutes les écharpes pour que chaque choriste puisse faire les ourlets. En plus je fais des petits livrets avec les chants et tout le déroulement de la célébration, il y a 400 feuilles à plier et agrafer.

Et hier nous étions à Paris à la basilique ND des Victoires, nous sommes parties à 7h et rentrées à 20h, journée fatiguante et beaucoup de pollution.

Hélène, merci de t'inquiéter de ma santé, ça va beaucoup mieux mais je ne fais pas d'imprudence et je ne porte plus de choses trop lourdes.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de

bonnet

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Marie Jo, bien chargée.. bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Jo, et bien que de travail en perspective qui t'attends, alors bon courage, et ne fait pas d'imprudence !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Françoise<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je vous souhaite plein succès pour la veillée de Noël. <br /> <br /> Berne, ce 3e dimanche de l'Avent 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Publicité