Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2017

Bonne Soirée fleurie

Bonsoir à tous, 

Quelques fleurs, de mon petit jardin, prises cet après-midi et que j'ai montée sur un fichier pour vous les présenter. 

 

Diapositive1

 

 

 

 

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

J'espère que vous avez passé une douce journée et que les nouvelles sont bonnes voire meilleures. 

De très gros bisous 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes, oui mon balcon est bien agréable, par contre on profite peu pour déjeuner ou diner mais se prélasser dans un relax avec un bouquin est très agréable. <br /> <br /> Merci encore et gros bisous pour un 1er Mai ensoleillé pour l'instant mais pour combien de temps. <br /> <br /> LN
Répondre
V
WAOUH très beau montage et surtout très joli jardin ! BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Superbe balcon ma Hélène, bien disposé et bien fleuri, il est vraiment magnifique, on doit s'y sentir bien !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Hélène pour ce très joli partage, ton balcon est vraiment très beau, bien fleuri , et quelle jolie présentation !<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche à tous les deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Que de beautés sur ton balcon chère Hélène, les fleurs et plantes s'y plaisent, c'est que vous les bichonnez et vous avez la main verte tous les deux avec Alain.<br /> <br /> MERCI pour ce partage enchanteur.<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Tu as vraiment un balcon très bien fleuri !!! Ce doit être agréable de venir s'y reposer ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité