Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2018

Excellent Samedi

114952762

mes ami(e)s, 

Avec cette panoplie, on va peut-être redonner de la couleur à cette journée qui s'annonce bien triste et encore venteuse, quelle nuit !

La nouvelle bannière ne reflète pas le temps mais il et vrai que lors de la création, ce sont les idées qui donnent le ton. 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi malgré la pluie"

quoi que vous fassiez même si j'ai l'impression que la nuit ne fut pas encore réparatrice et assez longue pour certains. Alors prenez soin de vous, reposez-vous, certains plus que d'autres, en ont bien besoin.

Heureuse d'avoir retrouvé Titou et comme le dit si bien Pat, on aimerait bien avoir des nouvelles des absents. 

Allez je vous envoie plein de douces pensées pour agrémenter votre journée et surtout de la sérénité à toutes épreuves. 

De très gros bisous à vous chargés d'amitié, d'affection, de réconfort en livraison express. 

43af8c11bb9b1245ef3e8b91671be7d7

 

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle journée à vous toutes et gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Petit coucou du matin, pour vous souhaiter à toutes une bonne journée.<br /> <br /> J'espère que le soleil brille aussi chez vous et vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et que mr soleil brille pour tout le monde<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir et Merci LN, pour tes souhaits et la splendide bannière. <br /> <br /> Une belle bannière avec de la neige, peut être va-t-elle nous en attirer. <br /> <br /> Pour le moment ça n'en prend pas le chemin, pluie, temp^te encore ce jour, 80 à 100 km/h ! juste un minuscule rayon de soleil sur le coup de 13 h.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon samedi mes amis,<br /> <br /> Bonne nuit ou nettement meilleure nuit , sans vent qui tambourine,<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS, mamie aura votre visite certainement. Et j'espère qu'elle ne va pas trop mal ou mieux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir à tous !<br /> <br /> N'ayant pas accès au blog, je passe par le biais des commentaires pour venir vous saluer et féliciter notre chère Hélène pour sa nouvelle bannière qui comme toujours est magnifique ...<br /> <br /> J'ai pu constater après lecture que, même si tout n'est pas au top, cela va assez bien dans l'ensemble et j'en suis ravie, mise à part le temps qui lui n'est pas folichon ...<br /> <br /> Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON DIMANCHE, qu'il vous soit agréable et reposant ...<br /> <br /> Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous, dans ce que vous ferez demain ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
V
BRAVO pour la bannière qui met en avant les jeux d'hiver dont certains bénéficient !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
le vent emporte le tout.<br /> <br /> j' ai de la pluie depuis ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, le soleil est présent dans le sud bien que le fond de l'air soit frisquet..<br /> <br /> Bonne journée avec Alain et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité