Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2018

Nuit gla-gla !

Bonsoir bien chères amies, présentes et absentes,

Ben vrai !!! L'hiver nous tombe dessus d'un seul coup !! Du grand vent glacial et un ciel gris menaçant chez moi, et ailleurs il neige déjà, mais aussi de l'orage dans certaines régions et de la pluie aussi. Si le soleil a percé chez quelques unes, il n'en reste pas moins que la température a chuté.

J'espère que ça ne vous a pas empêché de passer un bon dimanche, pour la majeure partie de mes amies(is), car toi ma tite PAT, je sais que tu es fatiguée, tu n'as peut être pas bien apprécié ce dimanche, même si les tiens étaient présents chez toi, ou pas. - Remets toi bien chère amie, qu'on te revoit très bientôt, car tu nous manque beaucoup ♥ ♥ Pourtant il ne faut pas te forcer, reviens quand tu le pourras, prends soin de toi d'abord. ♥ ♥ 

Alors ?? ce changement d'heure ?? Une heure de moins pour dormir une heure de plus, je trouve que c'est super ! et j'ai fait ma nuit entièrement sans me lever au milieu de la nuit.

De mon côté, j'ai oeuvré en faisant une lessive comme d'hab le dimanche matin, qu'il faut que je plie et range l'après midi, après le coup de fil à ma cousine. Elle n'est pas plus gâtée par le temps dans le Tarn, avec 5° à 15 h. - Mon neveu pas loin de chez moi, m'a téléphoné à midi, il m'a tenue une demie heure au bout du fil, pour me parler de son travail et de ses projets d'avenir, dont certains ont déjà pris racines. - Une heure devant un film enregistré "Nina". Cette femme a un visage presque parfait ! Son sourire est lumineux. - Je suis presque à jour dans ma boite de courriels, car il m'en vient tous les jours jusqu'à 25 !!! Entre le voisin qui m'envoie des fichiers, que je ne regarde pas forcément d'ailleurs, j'avais des Facebook anciens, mais j'ai fait le nécessaire pour ne plus recevoir de notifications de plusieurs. En fait c'était un essai avec ces internautes, amies ou connaissances. - J'ai préparé mon classeur pour Novembre concernant le budget, les entrées et les dépenses. Maintenant je suis avec vous.

Pour en revenir avec les boites de surgelés, hier matin et ce matin nous avions l'auxiliaire que nous soupçonnions de nous en chaparder, je l'ai surveillée sans qu'elle me voit, mais je n'ai rien constaté, elle va vite et revient vite du garage, de toute façon ne venant qu'une heure, elle n'aurait pas le temps d'aller au congélo en descendant un escalier en bois, qui mène à la pièce, d'ouvrir le congélo, de cacher la ou les boites subtilisiées, fermer la porte du garage et revenir au pavillon, ça n'a pas arrêté de me troter dans la tête, ce manque de temps, même en étant rapide. - Alors ??? le mystère reste entier, je vais en reparler demain avec Elodie. Car j'ai une autre idée en tête, mais il faudra qu'elle aille voir.

Mine de rien même si nous avons reculé d'une heure, il n'en reste pas moins que l'heure à laquelle je vous poste 22 h 20 , hier il était 23 h 20  ! et le sommeil se fait sentir.

BONNE NUIT bien chères amies(is), qu'elle fasse son travaille pour que vous puissiez vous lever en forme, et passer un 

1_b_L_feuilles_or_et_femme_BPat

et si vous sortez couvrez -vous bien !! Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé à qui en a besoin, vous vous reconnaitrez j'en suis persuadée. Qu'elle règne dans tous les foyers, c'est mon souhait le plus cher ♥ 

a_DEM_automneBPat

 

PLEIN DE BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Monique et Valie malgré la rigueur du temps. Ici c'est beaucoup de forte pluie mais pas de froid ... pour le moment<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Un mystère à éclairer... Bonne enquête ♥<br /> <br /> Ici aussi il fait super froid...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
ce matin il semble faire plus doux 8° mais toujours ce vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité