Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2019

C'est le gôuter de samedi

vent6

Thé à l'orange et biscotte avec miel à l'orange, c'est mon choix pour aujourd'hui, mais chacune prendra ce qu'elle voudra et Charles aura la pépie s'il ne peut boire.

Valériean

peut être un bon gateau ???? que la journée ne soit que pour toi et que le vent emporte mes souhaits.

Bonne fin de journée à toutes, pas de pluie mais les arbres ont perdu quelques branches en face de chez moi. Je suis allée voir ma voiture qui est garée près d'un arbre. Toujours là, toujours vieille mais propre vu la pluie hier !!

La santé pour tout le monde,

De gros bisous

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Patou<br /> <br /> Vu que je me suis levée à 11h (pas envie de passer encore une journée merdique) je n'ai pas entendu la pluie. Zut c'est la saint Médard, attendons Barnabé sinon bonjour les parapluies.<br /> <br /> 17h j'ai envie de retourner au lit, un poil dans la main qui me sert de canne, pas de mine pour moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Coucou toi, comment va ??<br /> <br /> Je vais te contrarier ma Nicolette pour moi ce sera un thé menthe et un fruit régime oblige hihihi mais je suis ravie de le prendre en ta compagnie...<br /> <br /> Ben chez nous il y a eu de la pluie je peux te le dire j'étais dessous !!<br /> <br /> maintenant c'est soleil mais il joue à cache cache avec les nuages…<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité