1-62965349-coucou-bigouden-up

pour vous les filles ainsi que pour notre ami Charles

D'ailleurs il n'est pas encore passé ce matin, grasse matinée et dernière avant de repartir au turbin demain................ !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, plus fraîche, ce qui nous permet à tous de récupérer un peu et comme cela tout le monde pourra passer une agréable journée, en famille pour certains, peut-être entre amis ou bien avec les animaux à quatre ou deux pattes mais j'ai une pensée pour ceux qui seront seul et j'espère que notre Jacline ne le sera pas. 

D'ailleurs je l'ai appelée hier vers 18 h mais pas de réponse, j'ai donc laissé un message disant que je renouvellerais ce jour. 

Sinon pas de Titou hier soir, peut-être que le grand chambardement a commencé, je préfère cela à d'autres soucis. 

Ma Pat, quelle belle balade avec ton fiston et Christian, comme on dit chez moi : il va falloir faire une croix à la cheminée mais je comprends que ce fut très agréable. Une belle virée, tes photos sont magnifiques. 

Je vous donne la signification : Faire une croix à la cheminée. Signification : Se dit à propos d'une personne qui n'est pas attendue mais qu'on a plaisir à voir et accueillir. Origine : Expressionfrançaise qui puise ses origines dans les traditions romaines qui marquaient les jours heureux d'une pierre blanche et les jours de malheur en noir.

Merci aussi pour ce texte écrit ce matin, il faut s'en inspirer dès qu'on le peut et surtout ne pas oublier ces mots, Amour et Amitié si importants. 

Bonne balade, s'il y a à 4 ou cinq voir six !

Bon ce matin, personne ne va s'inquiéter, Mr PC m'a laissée la main sans problème, il y a eu assez d'hier. 

Mai nou, super que tu sois chez ta fille, je te souhaite une belle journée en bonne compagnie. 

Tout le monde dort ce matin car pas grand monde mais nous allons les retrouver plus tard. 

18f517f0

derniers moments pour certains à la mer et d'autres vont les remplacer. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles.

Profitez bien de votre journée et surtout portez vous bien, j'ai mis le petit déjeuner 

dimanche_033

meilleure santé à nos souffrants, chacun se reconnaitra. 

A vous mes ami(e)s qui êtes si chers à mon coeur, je vous envoie de très gros bisous à vous partager. Espérant retrouver très rapidement tous nos absents. 

 

gV40QiZNTy6pa-rgIKquJXiVSqA (1)

LN