Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier au soir, impossible de venir poster ... J'ai marqué 2 mots et coupure de Mr Net, il faut dire que ça soufflait fort avec une pluie battante ... Ce matin le ciel est, pour l'instant, bleu mais le vent est toujours présent, bien que moindre ...

J'espère que la nuit a été réparatrice et remplie de doux rêves pour chacun de vous et que ce jour, vous pourrez faire ce qui vous plaît, en plus  des tâches quotidiennes ...

Ma Pat, tu as fait faire un beau dégradé sur tes mimines et malgré le désagrément, as quand même passé un moment assez bon en papotant, jouant et te faisant dorloter ... J'espère que ce matin tu ne te sens pas trop mal, en tout cas, pas comme la dernière fois ...

Ma p'tite Jacline, Louis semble entre de bonnes mains et le fait que son médecin soit informé du suivi, doit te rassurer jusqu'à ce qu'il revienne près de toi ...

Pour notre chère Hélène, j'espère que son absence n'est due qu'à l'informatique car elle était vraiment très fatiguée, tout comme Alain, c'est derniers temps, par les travaux ... 

Nicolette pour toi, j'espère que ce n'est également qu'une question d'ordi et que tu vas bien ...

Nénette, j'espère que tu peux aller avec ton homme faire votre petite sortie matinale et que la santé s'améliore ou du moins se maintient ...

Danielle, Valie, et à vous tous,  qui passerez par ici, 

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi 13"

Que vous soyez superstitieux ou pas que ce jour ne vous apporte que du bonheur ...

Portez vous bien, n'en faites pas trop, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> J'avais pas vu que l'on était vendredi 13 jour de chance ou pas tout dépend des superstitions <br /> <br /> Le vent s'est un peu calmé et un soleil timide semble vouloir nous tenir compagnie<br /> <br /> profitons en<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité