Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2019

Bonne soirée à tous

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Question temps, journée encore médiocre, peu de soleil, petite pluie fine, mais peu de vent, contrairement à la soirée et la nuit passées, il y a eu d'énormes bourrasques jusqu'à 3 h du matin !  

Après avoir vu un film en début d'après midi, sur Noël, ce sont les coups de fils qui se sont succédés, dont un du frère de zépoux qui descendra demain de Rennes pour venir le voir et moi ensuite. Il voulait savoir le numéro de chambre et où exactement elle se trouve.

Téléphoné à ma cousine, du fait que j'aurai de la visite demain, ne sachant l'heure, et qu'elle ne s'inquiète pas de mon silence.

BON APPETIT mes chers amis, 

BONNE SOIREE ensuite 

b n lune bailleBPat19

on arrive à la pleine lune ! qu'elle ne vous empêche pas de dormir du sommeil du Juste et comme un Bébé ! 

Je regarderai, comme tous les ans, les Miss France.

A demain mes trésors ,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de votre amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as eu de l'occupation et le même temps que chez moi ! es-tu sure pour la pleine lune, elle était là jeudi....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
Publicité