Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été encore pourri et le vent souffle toujours fort ...

Ma Pat, ta persévérance a payé, ton tableau est splendide, tout en délicatesse ... BRAVO à toi pour cette magnifique réalisation, qui j'en suis certaine plaira beaucoup à Emmy ...

Nicolette, toujours inquiète pour la santé des tiens, et en recherche de cadeaux pour ceux que tu aimes, tu vas finir par trouver ...

Ma p'tite Jacline, demain tu vas passer de bons moments avec ton beau frère, même si cela aurait été plus sympa avec Louis, en plus ...

Ma chère Hélène, j'espère que vous arrivez à prendre un peu de repos durant vos travaux, ne surestimez pas vos forces et prenez bien soin de vous deux ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue de jour pour passer un 

Bon Dimanche

sans vous fatiguer, en restant zen et prenant le temps de penser à vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité