3309285828_1_5_IBmeGHwV

 

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter l'anniversaire de notre Amie Nicolette 

Anniv_Nicolette_2020

que cette journée qui certes aurait pu être bien différente, t'apporte, malgré tout, tous les souhaits que t'adresseront ceux qui t'aiment et je pense qu'ils sont nombreux. Pas de restaurant, pas de fleurs mais plein de bonheur dans ton coeur, de l'amour, de l'amitié , une excellente santé et comme tu as un excellent cuisinier chez toi, le menu devrait régaler tes papilles. De très gros bisous pour l'occasion et plein de belles choses pour ce nouveau cycle qui arrive. 

Je reviens car je viens d'avoir au téléphone ma Belle Soeur et mon Beau Frère, cela fait très plaisir et on a passé un excellent moment même si nous ne nous sommes pas vus. 

Sinon je remercie déjà celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire de différentes façons mais je les remercierais individuellement. 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère pour chacun et chacune et que le soleil qui nous accueille ce matin, plus ardent qu'hier mais avec autant de vent, chasse tout ce qui peut vous ennuyer et vous apporter du baume au coeur. 

En voyant qui est passé ci-dessous, je vois que pour notre Jacline, c'est une bien mauvaise nouvelle mais il vaut mieux que Louis soit hospitalisé afin de savoir exactement ce qu'il a, bien que le confinement n'a pas dû lui apporter que du positif avec déjà ses antécédents. Courage ma Jacline, nous sommes par la pensée avec toi et Louis bien sûr. Je pense que tu seras avisée pour savoir exactement où est Louis. ♥♥♥

 

 2020_03_29 1

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

Prenez bien soin de vous et des vôtres. Mes meilleures pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone pour apporter à chacune et chacun, réconfort dans ces moments de confinement. 

Je vais aller mettre des commentaires et remercier tout le monde. 

ob_91e5b3_763ee76b

cela fait du bien parfois. 

LN