Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2020

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir bonnes gens, 

Vous vous êtes adonnées à des activités agréables, à ce que j'ai lu, pour quelques unes de vous, aussi j'en suis heureuse pour vous. LN a fait sa sieste, ça aussi c'est agréable, mais quel fichier as-tu regardé que je t'aurais envoyé ?? Qu'il t'ait plu j'en suis fort aise, d'autres suivront au compte-goutte pour ne pas surcharger les journées.

Titou, je pense que Louis n'a pas le temps de discuter un brin avec les aides soignantes, toujours trop pressées, du moins pour certains groupes, je constate cela avec moi-même. 

Nicolette, V a un jardin ! ça c'est une aubaine !! C'était une petite sortie bien agréable, malgré le moteur de la tondeuse. - J'ais eu la belle surprise de te voir dans le blog de VALIE !! N'est-ce pas qu'il est formidable ce blog ? Tous ces Gifs, images, des fois des photos, et son jour d'anniversaire détaillé, elle a sussi plein d'amies, mais qui ont aussi un blog de créations diverses. J'y vais pour voir ce qu'elles font, mais sans laisser de commentaires, ça prend trop de temps. Mais je les félicite par ce biais du blog, le nôtre, instauré par cette chère amie Pat. - t'inquiète pas, je garde le moral et j'espère que nos autres amies aussi.

Le beau gâteau ma tite Pat ! Du coup Nicolette a dit que Vincent le ferait dimanche, pas folle la guèpe, elle n'a pas envie de le rater ce gâteau ! HI HI  !! Bon...je plaisante ma chère Nicolette.

Mais qu'est-ce que tu as fait des jaunes d'oeufs, ma tite Pat ???

Marie-Jo, j'espère que tu as passé une très bonne journée anniversaire, même si nous sommes confinées, et que les parcs sont trop loin pour y aller vous promener. 

En pensant à toutes les amies absentes, que j'espère en forme et point d'ennui de confinement, 

je vous souhaite une TRES BONNE NUIT sans mauvais rêves à cause de ce coco infecte !! 

Il vaudrait mieux que vous passiez un 

6 b s friandisesBPat20

puisque nous sommes dans les gâteaux voici des friandises, c'est permis !! à dose modérée ! hi hi  !

prenez soin de vous et de vos proches,

Bonne santé à qui en a besoin, q'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX,

je trouve que dans une vie, on n'est jamais trop affectueux ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, je peux enfin répondre.... Ayant fait une tarte au fraise avec au milieu une crème pâtissière, là j'ai juste utilisé les jaunes, il me restait donc des blancs d'œuf c'est alors que pour les utiliser j'ai décidé de faire un gâteau neige, il n'est pas mauvais !!!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité