Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2020

Bonne soirée et Bonne nuit

Bonsoir chère compagnie, 

Quelle belle journée encore ! Et je crois que c'était partout. Même confinés, nous préférons je pense voir le soleil briller. N'est-il pas vrai ??

Décidément CBlog devient de plus en plus capricieux d'après vos dire, c'est agaçant et ça fait perdre du temps.

Ma tite Pat, d'abord Merci pour ta tendresse, on n'en doute pas, et il pleut chez toi, économie d'eau et de fatigue, pour arroser tes parterres. 

D'après Dame Météo tout à l'heure, il pleuvra chez moi aussi demain et risque d'orage, ça se sent déjà ce soir, il fait très lourd !!

LN tu as eu un sale tour ce matin en faisant enregistrer et pause, plus rien en revenant, c'est décevant. Mais oui, nous savons que nous sommes dans ton coeur, commme tu es dans le coeur de chacune et chacun de nous. - HI HI ! tu devais revenir, mais ce sera demain finalement.

Nicolette, ça sent bon dans ton appartement, avec toutes les fleurs du jardin de V. C'est bien que tu puisses en profiter, V. te les offre de si bon coeur !! J'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas retrouvé tes démons dans ton esprit !! Que tu les as laissés au vent dans le jardin ! - Amusante ton image ! - Tu as fait comme moi, regarder Candice Renoir, c'est une série que je ne rate pas depuis longtemps. - Tu dis que le parc est bien vert. 

Le couloir herbeux devant nos portes fenêtres a vu la tondeuse, il en avait bien besoin, mais les herbes avec des troncs un peu durs sont à moitié coupées, plus près du sol ils se sont couchées sous la tondeuse, mais ça fait nettement plus propre et les volailles y trouvent leur bonheur, peut être escargots ou asticots.

Dans la matinée, vers 10 heures, je grignotais un peu de pain d'épices en forme de petit d'ours et chocolat autour, voilà l'infirmière qui se pointe, je lui dis carrément de revenir dans 5 ou 10 minutes que je termine de grignoter, la voilà qui se met à rire, me demandant ce que je mangeais, puis comment je m'étais procurer cette gâterie, je lui ai répondu que c'était par le catalogue "boutique-spa" au moment des fêtes de fin d'année. Que je les avais dévalisés en chocolats, nougats tendres et ces pains d'épices. Elle riait encore plus, disant "oh la gourmande" , alors on a été deux à rire ! Louis avait eu sa part mais avalée plus rapidement. 

Les jours ne se ressemblent pas pour Louis, il était à mille lieux d'ici cet après midi, ne comprenant pas ce que je lui disais (à voix forte), je lui parlais de Rungis et des décédés mis au frais, que si un parent voulait voir l'un d'eux, il fallait payer. Bien qu'ayant répété trois fois, Il n'a rien capter, j'ai renoncé, et il a roupillé sur le fauteuil roulant. - Je retournerai demain dimanche.

 Voilà  mon samedi, je le termine en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, sans orage, et en faisant de jolis rêves.

Demain matin vous sera servi un 

7 b d écureuil parapluieBPat20

profitez en, et prenez soin de vous, de vos proches, distances à respecter, mais je me pose la question suivante = tous les deux au lit, comment garder la distance ??????? LOL !!

Bonne santé en tout cas à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Ademain mes trésors.

Et Merci à toi ma tite Pat, pour tes souhaits de bonne nuit enjolivé de beaux rêves.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous ma grande soeur, je vois que la gourmandise est au programme, j'ai mis un frein car j'ai vraiment pris du poids depuis un certain temps. Heureusement je marche au moins 3/4h par jour mais avec le pollen qui vole j'ai les yeux larmoyants. Comme beaucoup mes cheveux poussent et ne sont pas disciplinés, on fait comme on peut….<br /> <br /> Je vois que Louis a des journées bien et d'autres dans le brouillard, mais te voir est toujours bon pour lui.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
AH AH AH Tu as été prise en flagrant délit de gourmandises ! j'adore !<br /> <br /> Pour Rungis, le gouvernement leur a demandé de revoir leur copie !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité