Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2020

Bon dimanche et bon anniversaire Lucille

Bonjour ma tribu

Avril est riche en anniversaire et oui encore un aujourd'hui, et c'est celui de ma fille LUCILLE 

Alors ma douce voici pour toi

anniv Lucille 2020

La vie est imprévisible...comme la météo ma Luce, Cependant je te souhaite le plus possible de jours ensoleillés dans tes prévisions.

J'ai un petit message pour toi ! Aujourd'hui c'est la fête ! Un jour où normalement on partage, et bien cette année on partagera de loin .... Je te souhaite un anniversaire agréable et chaleureux, j'ai hâte de te serrer dans mes bras et te faire un gros câlin ainsi qu'à notre petit bonhomme de Léo à qui je souhaite une bonne fête ..... et bien sur à tout le reste de la famille vous me manquez tellement....

 

Et pour toute ma tribu, ou il y a quelques personnes qui nous manquent, je souhaite un dimanche harmonieux .....

Bonne journée

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

C'EST LA FETE DE...

Samedi 18 

Parfait

Dimanche 19

Emma & Léo

Lundi 20

Odette

Mardi 21

Anselme

Mercredi 22

Alexandre & Alex

Jeudi 23 

Georges

Vendredi 24

Fidèle & Sacha

Samedi 25

Marc

 

Publicité
Commentaires
L
Merci mqman, gros bisous, et surtout, JE T'AIME TRÈS FORT 💜❤️♥️
Répondre
C
Hello les Amies , Hello les Amis , Vous allez bien ?<br /> <br /> Je continue mon confinement allègrement .....prenez soin de Vous, Portez Vous bien , pas grand chose à faire ..bises amicales, affectueuses du dimanche soir <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
D
bon anniversaire à ta fille, bonne fête à Léo et bon dimanche lol
Répondre
Joyeux anniversaire à Lucille et Bonne fête à Léo.... Les Fêtes loin de ceux qu'on aime ont une autre saveur...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité