Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Temps très médiocre aujourd'hui, petite pluie fine, trop d'humidité et pas chaud.

J'espère qu'il a fait meilleur ailleurs chez vous . Et que vous avez passé un bon lundi.

Superbe bannière, une fois de plus, MERCI LN et Tite PAT. 

Journée pour moi à lire ma boite de mail, je dois répondre à deux autres cousines et un cousin. C'est beau le confinement, toute la famille se réveille ! hi hi  ! 

C'est bien tite Pat et LN, vous avez meublé le blog avec de délicieuses recettes et les photos avec ; merci à vous.

Sinon rien d'autre de spécial, juste une petite visite de faite chez bicounette.

Ma série sur la 3 va commencer, et le film sur la 2 après. 

BONNE NUIT, qu'elle soit douce et pleine de jolis rêves. Quant à moi, j'espère dormir un peu plus, me suis endormie à 2 heures du matin bien passées, et n'ai pas pu me rendormir à 5 heures. Bon, j'ai un peu somnolée sur le fauteuil roulant, mais ça n'est pas suffisant.

 

2 b ma oiseauBPat20

que vous passerez à votre guise en inventant de quoi passer une journée agréable, et en prenant soin de vous, de ceux proches de vous.

Bonne santé à qui ne l'a pas, mangez diersifié pour la garder.

Merci  ma tite Pat, que je vois en dessous, pour tes souhaits de bonne nuit si bien dits ! 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité