Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2020

Bonsoir

Soirée Nuit ... été 2

Bonsoir à toute ma tribu

En espérant que vous ayez passé une journée agréable, le temps s'est maintenu, nous avons eu juste une petite averse qui a bien rafraichi l'atmosphère et la maison  tout de même!!!

C'est avec toute  ma tendresse que je viens vous faire ma dernière petite visite avant de sombrer dans les bras de morphée.
Je vous souhaite une douce soirée mais aussi une belle nuit reposante ,avec de beaux rêves 

Dormez bien, que fatigue, douleurs, soucis stress, s'envole pour que vous passiez la meilleurs des nuits !!!!

Soirée Nuit ... été 2

 

Une pluie de bisous de votre amie

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Publicité
Commentaires
D
bonne soirée et douce nuit
Répondre
Publicité